{ Encore un peu de patience… et les résultats du KKVKVK 61 ! }

16 février 2016

{ Encore un peu de patience… et les résultats du KKVKVK 61 ! }

Non mais regardez-moi un peu cette pitié, je n’ai même pas trouvé le temps de vous concocter la moindre petite recette, ni de vous prendre la moindre petite photo… C’est la dèche ! Il faut dire que je continue ma « cure intensive d’ordi » jusqu’à plus soif, toujours pour ce fameux « projet surprise » que j’aurais tellement, mais alors tellement aimé vous annoncer aujourd’hui, et qui n’est toujours pas prêt faute d’être tributaire d’une tierce personne qui a pris beaucoup de retard 🙁

De mon côté, ce n’est pas faute d’y avoir travaillé : 7 ou 8 heures d’ordi par jour pendant 10 jours, au point d’avoir l’impression de m’être choppé une insolation. La seule différence, c’est qu’avec un coup de soleil, tu as de jolies couleurs d’iroquois alors qu’avec un coup d’ordi, ton teint vire au vert. Mais à ce petit détail prêt, j’ai bien le mal de crâne, l’œil hagard à souhait, la démarche titubante et les neurones en grève d’une bonne insolation…

Allez, un peu de courage, on va dire J-1 (Moins 2 ? Moins 3 ? Pffff, j’en peux plus, je craaaaaque…) avant cette annonce qui va vous surprendre ;)… et en attendant, voici les résultats du KKVKVK :

C’est Sandy du célèbre blog « Cuisine et Cigares » qui gagne grâce à ses jolis Petits Pains Sucrés à la Butternut (total de 39 points), suivie de très très près par « Cuillère et Saladier » et ses petits Cakes aux Tomates Confites (36 points) et Dr Chocolatine avec ses Moelleux chocolat-avocat (23 points).

 

EDIT de 16H43 : Scoop !!! Sandy ayant déjà organisé un précédent KKVKVK, elle cède sa place à « Cuillère et Saladier » (l’écart était si petit, elle l’a bien mérité !) C’est donc « Cuillère et Saladier » qui remporte le 61ème KKVKVK, et organisera le 62ème du nom… 

Pour ma part, je n’ai pas voté, tant mieux, ça aurait été trop dur… Mais j’avais une tendresse toute particulière pour les petits cakes rhum-raisin de Léa 😉 D’ailleurs, il y en a qui ont voté pour elle en écrivant « Petits cakes rhum-raison ». Est-ce bien raison… nable ? 😉

 

Je profite de ces résultats pour vous donner aussi la Recette_hors_concours_de_Marie_Louise qui n’a pas de blog (et ne peut donc pas officiellement participer car il lui serait impossible d’organiser le prochain KKVKVK en cas de victoire) mais qui a tout de même souhaité nous faire profiter de sa superbe création par pur gentillesse. Elle est magnifique !

 

Plein de bises à toutes les participantes, et un grand bravo à Sandy 😉

 

PS : Je m’excuse de ne pas avoir répondu à vos commentaires cette fois-ci, mais je les ai tous lus, et ce fut pour moi ma joyeuse petite « récréation » d’aujourd’hui, qui m’a bien aidé à retrouver le sourire alors que j’étais si chiffonnée par le retard de mon mystérieux « projet »… Merci beaucoup, que ferai-je sans vous 🙂

 

Cliquer ici pour retrouver les 22 anciens commentaires postés sur Canalblog suite à cet article 

image_pdfimage_print

Vous avez aimé ? Découvrez aussi…

4 grains de sel au sujet de « { Encore un peu de patience… et les résultats du KKVKVK 61 ! } »

  1. lic_

    Quelle surprise lorsque j’ai voulu poster mon commentaire sur « l’ancienne » récap ! Félicitations pour ton nouveau site, et bon emménagement.
    En parlant de félicitations, bravo également aux gagnantes de ce concours, et à toutes les participantes. Quant à moi, je suis contente d’avoir eu quelques points, alors merci à celles qui ont voté pour moi . Promis, la prochaine fois, je m’appliquerai mieux 😉
    À bientôt, bises.

    Répondre
    1. mariechiocamariechioca Auteur de l’article

      Ma chère Lic, je te remercie encore pour ta participation ! Tout avait l’air si gourmand, heureusement que je n’avais pas à choisir moi-même la gagnante, ça aurait été un supplice…
      Très belle semaine à toi,
      Marie

      Répondre
  2. alice

    Bonjour!
    J’ai vu il y a peu une de vos recettes, la brioche « cocotte », mais impossible de retrouver là ou dans quel ouvrage je l’ai vu… grmblgrmbl
    Merci!

    Répondre
    1. Marie ChiocaMarie Chioca Auteur de l’article

      Dans le livre sur la cuisine sans lait Alice ! (et vraiment désolée de répondre si tard, j’ai dû « décrocher » 15 jours, et j’ai pris beaucoup de retard côté mails…)
      Bonne semaine à vous,
      Marie

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *