{ Gagner un extracteur de jus Kuving’s ? }

{ Gagner un extracteur de jus Kuving’s ? }

 

Documents4-2… C’est la possibilité que vous offre Warmcook grâce au petit jeu-concours organisé actuellement sur Facebook jusqu’au 8 juin. Alors je vous souhaite bonne chance, et me réjouis d’avance pour le ou la gagnante, car cet extracteur est vraiment un splendide ustensile, mais un peu difficile à acquérir pour certains petits budgets. Voilà donc une chance, une toute petite chance certes, mais une chance réelle pour vous de l’inviter dans votre cuisine !

Je profite de l’annonce de ce jeu pour vous vous dire que Crudijus vient d’ouvrir un blog : vous y trouverez plein d’astuces et de recettes pour profiter au mieux de votre extracteur, et de mon côté je participe un peu à l’aventure en partageant avec vous chaque semaine sur Crudiblog une nouvelle recette à l’extracteur : jus de saison, smoothies, cocktails, mais aussi purées gourmandes, petits plats pour bébé, guacamoles, gaspachos, glaces, sorbets, granités, desserts, laits végétaux, etc., je m’en pourlèche les babines d’avance ! Vous trouverez déjà 4 de mes recettes en ligne à côté de celles de Murielle de Crudijus et de… Valérie Cupillard (la classe ! ;))

Documents-2

 

Bon week-end à vous, et à la semaine prochaine pour l’annonce d’une prochaine « naissance » (mais ce n’est pas un bébé, je rassure tout de suite les personnes de ma famille qui me lisent et ont déjà 6 neveux/petits-enfants/petits-neveux/cousins… et à qui je viens de donner une petite émotion ;))))

coupe-belle-helene4-3

{ La coupe glacée « Belle-Hélène » réalisée à l’extracteur… Pas de panique, vous pouvez retrouver la recette sur Crudiblog 😉 }

Liens utiles :

L’article de Crudiblog expliquant le concours (clic)

Page Facebook de Crudiblog (clic)

Et enfin; mon article de cet automne pour en savoir plus sur cet extracteur (clic)

 

Cliquer ici pour retrouver les 28 anciens commentaires postés sur Canalblog suite à cet article

 

Enregistrer

image_pdfimage_print

Vous avez aimé ? Découvrez aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *