{ Rendez-vous… }

{ Rendez-vous… }

… Ce samedi (24 mai) à la librairie Décitre de Grenoble

Pour une séance dédicace de mon nouvel ouvrage « Les secrets de la pâtisserie bio » !

couv-2

Il y aura du café, du thé, une dégustation de gâteaux (de mon livre !) bref, de quoi passer ensemble un moment bien sympathique…

Vous pouvez venir me voir même sans rien acheter (pas de souci là dessus, vous ne me trouverez pas en train de hurler à travers les allées « y sont fraiiiiis, y sont fraiiiiiiis, y sont tout frais mes bouquiiiiiins !!! Venez vite acheter mes bouquiiiiins !), juste pour discuter amicalement et faire connaissance, ou encore m’apporter votre exemplaire pour que j’y mette un petit mot si vous l’avez déjà (ce sera la veille de la fête des Mères, je sens que je vais dédicacer plus d’un livre à cette intention… et ce sera avec plaisir :)).

Bref, isérois, drômois et savoyards, je vous dis à samedi ! (j’accepte aussi les alsaciens, bretons, basques, picards et autres, mais là ça risque de faire cher en frais de déplacement juste pour une dédicace, un café et 3 spéculoos…)

{Nota : Vous avez vu, j’ai fais le post le plus court de toute ma vie ^^ Pour une fois, interdit d’être bavarde, et je ne pourrai d’ailleurs peut-être même pas répondre à vos gentils commentaires -mais en revanche je lirai tout avec plaisir !- car je suis un peu en mode  panique depuis hier : Rien de grave, juste un petit… imprévu (!) venu se greffer sur une semaine déjà bien, bien chargée et qui a semé comme une sorte de vent de folie à la maison. Depuis je n’ai pas d’autre solution que de tout faire « comme dans un film de Charlot passé en avance rapide » (dixit mon moyen fils, un brin moqueur) . Mais tout va bien (Mme la marquise) je gère, je gère. Où est le smiley qui a les yeux qui tournent dans tous les sens et un entonnoir sur la tête? Argh ! }

Enregistrer

image_pdfimage_print

Vous avez aimé ? Découvrez aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *