{ Pas de cuisine aujourd’hui… }

image_pdfimage_print

{ Pas de cuisine aujourd’hui… }

Marie se marie… 🙂

 

_DSC2885-2Rassurez-vous tout de suite, il ne s’agit pas de moi (Marie Chioca), qui partage déjà ma vie depuis de belles années avec un charmant petit mari (« petit », c’est affectueux, ceux qui le connaissent souriront sans doute car il ne fait pas loin de 2 m ;)), mais de « l’autre Marie » de ce blog, discrète, attentive, dévouée et talentueuse, à qui nous devons par exemple le magnifique thème « fleur de pommier » de ce blog…

« L’autre Marie » de ce blog est ma bonne fée aux grand yeux verts et longs cheveux roux, qui supplée d’un doux sourire et d’un coup de baguette  magique mon incapacité totale à y comprendre quelque chose dans les codes html et autres joyeusetés informatiques auxquelles je suis plus ou moins allergique.

De cette Marie là, (que j’appellerai maintenant la « petite Marie », c’est plus mignon que « l’autre Marie » et elle pourrait être ma petite sœur), je vous en ai déjà parlé plusieurs fois pour rendre honneur à son travail. Sans elle, il n’y aurait pas eu de « Saines gourmandises », je serai restée dans mon coin comme un âne avec mes recettes et mes photos…

Et bien il paraît que cette petite Marie a rencontré un très gentil Prince Charmant (je confirme), et ce mois de septembre les verra partir dans un beau carrosse tout blanc (avec des boîtes de conserves accrochées derrière ? Je vous dirai çà…)

Ce sera un très grand jour pour elle, et aussi pour moi qui l’ai connue petite fille (gloups, ça rajeunit pas…), et c’est la moindre des choses pour moi que de lui rendre hommage ici, sur ce blog qui n’existerait pas sans sa gentillesse et son dévouement.

Alors si vous aimez « Saines gourmandises », vous pouvez lui mettre un petit mot pour lui souhaiter beaucoup de bonheur, elle sera très très touchée car elle a un cœur sensible ma petite Marie. Et même à 500 km, je la vois d’ici les joues toutes rouges et les yeux un peu mouillés de lire vos gentils petits mots!

Marie, voici quelques jolies fleurs toutes blanches de mon jardin pour toi, pour te dire merci et te souhaiter beaucoup de bonheur, en attendant de se voir très bientôt  pour ton beau mariage;)

Cliquer ici pour retrouver les 26 anciens commentaires postés sur Canalblog suite à cet article 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *