{ Aujourd’hui, je vous la fait courte… enfin presque. }

image_pdfimage_print

{ Aujourd’hui, je vous la fait courte… enfin presque. }

Les résultats du concours de photo gourmande et une petite devinette…

 

Pas de recettes aujourd’hui, mais un immense merci au jury du site « Légitime gourmandise » qui vient de me décerner le deuxième prix de photo gourmande pour mes petites tartes aux pommes poêlées et parfum de spéculoos… J’avais compté tant de belles photos que j’aurai été bien en mal de faire un choix si j’avais été jury, et du coup je n’osais pas trop y croire… Du coup, je suis très touchée et très heureuse de ce deuxième prix! Un grand bravo aux autres finalistes, ainsi qu’à tous les participants de ce concours, et encore un grand merci aux membres du jury qui ont sélectionné ma photo.

Du coup, me voilà avec un chouette blender Krups, et croyez-moi ça va me changer la vie…

Car oui, j’avais déjà un blender. Il était super « glamour » tout rouge et tout beau, assorti à ma cuisine, mais c’était à peu près sa seule qualité (ah oui, il était pas cher aussi…). Parce que si mon ancien blender « tout rouge » semblait assez doué pour faire le beau sur le plan de travail, par contre pour ce qui est de « blender » ça laissait à désirer…

Alors quel bonheur, maintenant je vais enfin pouvoir mixer des fruits surgelés sans que mon nouveau blender ne fasse de tentative de saut sans parachute sur le carrelage de la cuisine (l’ancien était ultra fort pour danser la macarena sur mon plan de travail dès que j’essayais de mixer autre chose que des courgettes bouillies). Alors si quelqu’un veut un beau blender rouge qui ne peut pas servir de blender mais qui peut, à la rigueur, servir de ventilateur (pas plus de 30 secondes parce qu’après il fait un bruit sinistre), je vous le donne de bon coeur! Parce qu’il va devoir céder la place, monsieur le bellâtre! C’est pas tout d’être beau dans la vie, faut aussi bosser!!!

 

_DSC1334-2

Et puis, pour sauter complètement du coq à l’âne, j’ai aussi une petite devinette pour mes fidèles visiteurs:

Qui devinera quel évènement tout prochain annoncent ces quelques photos? Je vous laisse vous creuser le tête, et vous dis… à jeudi!

 

73449261_p

73468237_p 73451759_p 73450790_p 73450560_p 73449868_p 73449400_p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *